top of page

CONDITION LIVRAISON ET RETOUR et REMBOURSEMENT

LIVRAISON 

  • Vos commandes sont emballées selon des mesures d'hygiène  et sont expédiées du lundi au samedi entre 10h et 18h.

  • Votre commande est expédiée en une seule fois 

  • Quel que soit le mode d’envoi choisi pour vos produits, vous recevrez par email une confirmation de commande

  • pour toutes questions , contactez -nous à alexandrafrancecontact@gmail.com ou par téléphone au 06 06 86 42 09 .

EN FRANCE MÉTROPOLITAINE:

  • 1 article Colissimo environ 4 €

  • entre 2  et 5 articles > 7 €

EN EUROPE ZONE 1, 2 & DOM :

*EUROPE ZONE 1,2 & DOM : Allemagne, Belgique, Luxembourg
Pays-Bas (sauf frange reverse), Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grande-Bretagne,
Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Suède.

  • Colissimo > 12 €

  • Colissimo + 1 kg > 15 €°°

EN EUROPE ZONE 2 & 3 :

*EUROPE ZONE 2 & 3 : Bulgarie, Chypre, Croatie,
Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne,
République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie

  • Colissimo > 12 €

  • Colissimo + 1 kg > 18 €

A L'INTERNATIONAL :

  • Colissimo > 25 €

  • Colissimo + 1 kg > 45 €

LES RETOURS :

  • Vous avez 14 jours à compter de la date de réception du colis ( la date indiquée par le transporteur faisant foi ) pour nous signaler votre demande de retour à  alexandrafrancecontact@gmail.com

  • Vous devez affranchir vous-même l'envoi à :

  • cifuentes      23 rue des myosotis          17420 st palais sur mer France

    . Nous vous conseillons d'opter pour un service avec suivi (sans signature) en cas de perte. Sans numéro de suivi, en cas de perte, nous ne pourrons valider le retour.

  • OU PAR LE LIEN MONDIAL RELAY EN CLIQUANT SUR LE BOUTON :

  • Sur Mondial Relay c'est simple et pratique vous n'avez qu'à suivre les étapes en remplissant les demandes d'informations, ex : poid pour 1 bonnet c'est 0.250 kg puis entrez l'adresse indiquée si dessus le mail et imprimez l 'étiquette et déposez en point relais le plus près de chez vous ,nous vous rembourserons les frais en nous précisant lors de votre demande le montant que vous avez réglé !

  • Une fois le colis réceptionné, l'état de la marchandise sera contrôlée et nous procéderons à son remboursement dans un délais maximum de 30 jours ouvrés.

  • Joindre à votre colis l'original de la facture avec vos instructions mentionnées dessus.

  • ATTENTION: la marchandise retournée doit être non-utilisée et dans son emballage d'origine et disposant toujours de son étiquette d'origine non arrachée. Vous devez vous assurer que les produits arrivent intact.

  • REMBOURSEMENT

  • Nous procéderons au rembourssement sous 8 jours après réception et analyse de votre demande et contrôle des articles renvoyés . Pour cela joignez nous votre rib  ou mentionnez rembourssement par paypal dans votre demande  Nous vous rembourserons les frais  d'envoi en nous précisant lors de votre demande le montant que vous avez réglé avec un justificatif ex capture écran ou justificatif   !.Merci

CAOCO GREEN

  • Instagram
  • Facebook

© 2023 par CAOCO GREEN

bottom of page